
Biographie
Après 4 années à faire le tour du monde il revient vous tuer de rire.
La légende de Bun Hay Mean – Chinois Marrant – continue…
Bun Hay Mean – Kill Bun – Nouveau spectacle, présenté par Singular Agency & Philippe Delmas Organisation
Bun Hay Mean est né d’une mère chinoise et d’un père cambodgien. En 1977, sa famille s’installe en France, dans la banlieue bordelaise. À l’adolescence, il commence à écrire des sketchs et à faire du stand-up dans différents cafés de Bordeaux tout en suivant des cours d’improvisation parallèlement à ses études.
En 2006, à l’âge de 24 ans, il obtient une licence d’informatique et commence à travailler. Cependant, il décide de démissionner pour se lancer dans une carrière d’humoriste à Paris. À son arrivée à Paris, Bun Hay Mean est en mode débrouille, vivant même plusieurs mois dans la rue. Pour ne rien arranger; il souffre également pendant dix ans de psoriasis, une maladie inflammatoire de la peau. Il prend conscience de la gravité de son état lorsqu’il perd une grosse touffe de cheveux, de la taille d’une pièce.
Il continue cependant de se produire dans des cafés et restaurants jusqu’à être repéré par Alain Degois, fondateur de la compagnie théâtrale du Déclic Théâtre. Là, il rencontre Kheiron, Kyan Khojandi et Jamel Debbouze. Ce dernier lui propose d’intégrer la saison 7 de son émission, le Jamel Comedy Club, en 2014.
Cette même année, Bun Hay Mean se fait vraiment connaître de la scène parisienne en montant son premier spectacle, Chinois Marrant dans la légende de Bun Hay Mean