fbpx Jérôme Niel | Singular Agency

Jérôme Niel

Jérôme Niel

Jérôme Niel

Jérôme Niel

Biographie

Jérôme Niel continue de jouer, sur scène, son tout premier one-man-show. Il se produira à l’Olympia de Montréal le 4 mai 2023. Un premier spectacle réussi et très prometteur pour la suite de la carrière du Youtubeur.

À 36 ans, Jérôme Niel, star du web depuis plusieurs années déjà, s’était enfin décidé à passer du virtuel au réel en montant sur scène avec un premier one-man-show. Après de très nombreuses représentations à l’Européen, Jérôme Niel débarque à Montréal avec ce spectacle, qui n’a pas de titre.

Si le nom de Jérôme Niel ne vous parle pas d’emblée, vous connaissez forcément La Ferme Jérôme, nom de sa chaîne Youtube au 1,14 million d’abonnés.

Jérôme Niel a commencé et forgé sa carrière d’humoriste sur Dailymotion d’abord, avant Youtube et les autres réseaux sociaux, notamment Instagram. Le trublion, de la même génération que Norman ou Cyprien, pionniers des Youtubeurs, a aussi fait des vidéos pour MTV ou encore Canal+ dans Le Grand Journal avec Groom Service pendant le festival de Cannes.

Mais Jérôme Niel c’est surtout l’un des premiers membres du Studio Bagel avec notamment la série Les Tutos. Et, plus récemment, Jérôme Niel a mis un pied dans le cinéma. Après Rupture pour tous (2016) et Love Addict (2018), il sera au générique de Fumer fait tousser, le prochain film de Quentin Dupieux (réalisateur de Mandibules) aux côtés de Vincent Lacoste et Blanche Gardin.

Prochains spectacles

Il n'y a aucun spectacle de prévu pour cet(te) artiste.