Mézigue

Mézigue

Mézigue

Mézigue

Biographie

Cela fait plusieurs années que Mézigue s’est invité dans la vie de ceux qui ont bien voulu le voir. Adepte de Mézigue lui-même, il tire son inspiration de l’argot français, du béton, de la nature et du vide qui constitue chaque chose. Mézigue n’aime pas trop parler de Mézigue,c’est lui d’ailleurs qui a écrit cette biographie et il préfère que cela reste confidentiel.

Fan de pizza et habitué du Zorba à Paris (mais seulement le matin). Collectionneur de PEZ, de chapeaux et de tickets de métro, et Wim Hof comme modèle de vie. Difficile de dresser un portrait bref de l’homme derrière la cagoule, celui qu’on appelle Mézigue.

Ne lui demandez pas son top tracks du moment – plus qu’une passion ou un métier, pour Mézigue la musique c’est sa famille, et « on ne demande jamais de choisir un membre préféré de sa famille ».

L’homme aux dix vies c’est bel et bien lui, parisien pur-jus qui admet avoir ratissé tous les rades de la capitale, tout en menant de front sa carrière de DJ et de commis de cuisine dans un grand restaurant. Son arrivée sur nos ondes, c’était notre cadeau de Noël dernier lors de son b2b avec Mad Rey, et sa résidence cette saison promet de nombreuses surprises encore à venir.

Prochains spectacles